Un nouvel adjoint en route vers L’Etrat?

Un duo qui a déjà réussi

D’après L’Equipe

Cette arrivée,souhaité par le nouveau coach Stéphanois, reformerait le duo qui a permis de sauver Montpellier de la relégation en 2016-2017. En effet, au prix d’une deuxième partie de saison plutôt bien négociée, le MHSC avait fini à la 15e place.

Il y a encore peu de temps, l’ASSE visait un entraîneur de renom et l’Europe. Au vu du profil de ce duo, on peut aisément en conclure que l’objectif est désormais le maintien

3 Responses

  1. mandavochka dit :

    un duo qui a déja réussi ? oui certes mais pas avec les chèvres qui composent l équipe aux 3/4….c est pas un zadjoint qu il nous faut ces des joueurs de qualité et là je vois rien arriver…. s il vous plait pas d africains merci, on a notre dose ils sont tous bons à couper des citrons à la mi temps

  2. Nativel dit :

    C’est une bonne nouvelle. De l’expérience. Ok . Mais prendre des joueurs qui ont 30ans pour rejoindre le club c’est pas sérieux. Enfin bref… bonne fêtes à tous. ALV.

  3. EXBRAYAT dit :

    Bon chance à Ghislain Printent avec Gasset se sont 2 bons coachs pour se maintenir ‘et surtout un bon recrutement pour finir la saison avec des vas qui ben veuillent, romeyer sort ton chéquier avant de partir va !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.