Les notes du match Saint-Étienne-Lyon

Ce fut une humiliation à Geoffroy-Guichard. La rédaction du Talk a donc décidé de faire preuve d’un peu d’humour. Voici les notes des joueurs et de l’entraîneur.

Les notes des joueurs

Stéphane Ruffier (4) : Malheureusement, il en prend cinq. Il réalise plusieurs parades mais fut tellement seul… Les larmes aux yeux sur un terrain qui se vide. Courage Steph’

Cheikh Mbengue (7) : Mbengue capitaine ! Quel match du défenseur stéphanois ! Une défense exceptionnelle et des montées de balle incroyables. Puis sa technique au dessus de la moyenne ! Il est cependant remplacé par Florentin Pogba (8) qui nous montre que son frère Paul n’est qu’un joueur lambda.

Léo Lacroix (9) : Le joueur a réalisé un match parfait ! Il ne connaît définitivement pas le mot « laxisme ». Malheureusement, il est exclu injustement par l’arbitre alors qu’il tentait de refaire les lacets de Fekir avec ses crampons. Comme quoi l’altruisme ne paye pas.

Kévin Théophile-Catherine (7) : Une assurance tout risque. Personne ne passe, circulez il n’y a rien à voir. Perrin, sors de ce corps.

Ronaël Pierre-Gabriel (4) : Il ne peut pas tout faire tout seul en défense. Donc il est difficile de briller dans un tel match. Rien à dire de plus. Remplacé par Saidy Janko (67e).

Ole Selnaes (4) : Il joue juste mais manque de temps de jeu et fut souvent en retard défensivement. Puis il est difficile de briller dans un tel match.

Habib Maïga (4) : Il est intéressant mais c’est dur de briller dans un tel match.

Vincent Pajot (4) : Le joueur hausse son niveau dans les derbys. Mais il est dur de briller dans un tel match…

Romain Hamouma (24) : Il est sorti au bout de 5 minutes et c’est bien dommage. Sa passe pour Fekir fut tout simplement exceptionnelle. Démarrer une action à 110 mètres des buts adverses n’est pas quelque chose de simple et pourtant… Remplacé par Alexander Soderlund (7) qui est une merveille, une pure merveille.

Kévin Monnet-Paquet (9) : Paquetinho !

Jonathan Bamba (8) : Le jeu collectif lui colle à la peau. Impossible qu’il ne finisse pas meilleur passeur du championnat.

La note du coach

Oscar Garcia (10) : Un coaching parfait. Il ne peut donc qu’être heureux. Bryan qui ?

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Merci pour ce petit chambrage qui fait rire Après une soirée de merde. Cela replace bien justement l’équipe et la gestion du club à sa place. Les Verts sont dans l impasse…et galtier n aurait pas dû être seul à partir.

  2. blanchet guy dit :

    aucune surprise sur le resultat du match avec de tels joueurs qui non meme pas l’AMOUR du maillot .
    Les centres ,les passes en profondeurs le jeu collectif ZERO , on ne peu pas jouer en marchant pour certains les dirigeants toujours aveugles (il faut laisser du temps aux recrues pour Mr Romeyer Il a des peaux de saucissons sur les yeux . COURAGE pour la suite QUELLE HONTE de voir ce spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.