Les notes du match contre Metz

Sans doute le pire match de la saison pour les Verts tant l’humiliation a été totale. On pensait avoir touché le fond avec le derby, et pourtant les Verts sont malheureusement capables de nous surprendre. Les Verts seront sans doute la seule équipe subissant les « olés » du stade Saint Symphorien.

Moulin (6) : Pas aidé par une défense aussi présente que le talent de recruteur de Wantier, Jessy Moulin a été le meilleur Stéphanois sur le terrain. Des arrêts importants mais malheureusement 3 buts encaissés sur lesquels il ne peut pas faire grand chose.

Perrin (1) : De mémoire, sans doute son pire match sous le maillot vert. Le capitaine a sombré dès le début du match, entre relances ratées (amenant le 2e but messin), têtes dans l’axe et marquage élastique (notamment sur le 3e but messin). Très inquiétant.

KTC (1) : Mangé par Nolan Roux et Emmanuel Rivière. Des relances aussi précises que les frappes chirurgicales américaines en Irak. Peu de duels aériens gagnés. Constamment pris de vitesse par la terrible attaque messine.

Mbengue (0) : Mbengue a trouvé la solution pour gagner des matchs : jouer pour l’équipe adverse ! Il offre le premier but à Metz sur une erreur technique que l’on voit habituellement en amateur. L’un des seuls Stéphanois à rester régulier, dommage que ça soit dans les abysses du football.

RPG (1) : Plus la saison avance et plus les espoirs fondés sur le jeune Stéphanois s’envolent. Ronael Pierre-Gabriel a pris l’eau tout le long du match. Il serait profitable de lui faire apprendre la définition de « marquage » tant celui-ci a laissé des espaces (notamment sur la reprise de Palmieri).

M’Vila (3) : Des débuts à oublier pour le néo-Stéphanois. M’Vila a tenté en vain d’amener du rythme et des passes en avant. Un manque d’automatisme avec ses partenaires qui s’est fait cruellement sentir. Des erreurs techniques que l’on espère inhabituelles.

Dabo (1) : Sorti à la 38e minute tant il était un poids pour l’équipe. Dabo partage avec l’entreprise Nicollin son amour pour le déchet. Dommage que celui de Dabo soit technique et ne nous rapporte rien.

Diousse (1) : Les Messins l’ont fait danser tout le match. Aucun impact. Des passes ratées à foison.

Bamba (3) : Le seul Stéphanois à avoir essayé de proposer du jeu. Pas aidé par ses partenaires.

Hamouma (2) : Un point pour chaque action défensive de Romain Hamouma qui sauve un ballon sur la ligne et effectue un très beau retour défensif sur un joli tacle dans la surface. Dommage que Romain Hamouma soit théoriquement un joueur offensif : devant, c’était l’Être et le néant. Trop de passes ratées.

Cabella (3) : Invisible en première mi-temps. Du mieux en deuxième mi-temps, mais il s’agissait sans doute de son plus mauvais match depuis le début de saison.

Beric (2) : Son entrée en jeu s’est faite immédiatement sentir avec 2 occasions franches dont un 1 contre 1 qu’il rate. Complètement invisible ensuite.

Mention spéciale pour Hernani qui arrive tout à la fois à être invisible et se faire exclure avec 2 cartons jaunes en 2 minutes.

La note du coach

Gasset (2) : Mbengue encore titulaire à gauche, Bamba/Hamouma en pointe… Comment ne pas critiquer le coach pour sa composition d’équipe dont on connaissait déjà les problèmes avant même que le match commence ? Il aura tenté d’amener du changement avec la rentrée de Beric avant la mi-temps, reconnaissant ainsi ses torts.

14 Responses

  1. Lino dit :

    Même Loic Perrin devient lamentable..je pense qu il n a plus la tête au foot actuellement..mais ils sont tous a jeter a commencer par la direction

  2. Santos dit :

    Vous avez été généreux, car le signe _ pouvait être attribué aux dix joueurs sauf notre gardien de but qui mérite un meilleur sort

  3. Gic43 dit :

    Et oui c est la que l on voit que garcia est un tres grand entraineur le responsable de tout est romeyer passionné mais trop gentil monsieur ne veut pas virer son gendre thierry cote responsable des blessures a repetition et de wantier qui a recruter les mbengue lacroix et compagnie alors que garcia avait proposé des joueurs gratuis miesta bojan sergi sempers ou des joueurs comme mariano au meme prix que diony mais non wantier avec sa filliere de merde les diousses si on avait donner les pleins pouvoirs a garcia on serais 2 eme actuellement car lui il veut des joueurs sud americains des espagnols portugais pas des joueurs phisique qui n on aucune intelligence de jeu sa me degoute romeyer a proposer 4 million pour verretout alors que aston villa en voulais 5 et quand il a vu que li juillet aston villa ne lacher rien il les a mis mais c etais trop quelle radin par contre pour payer mbengue 80000 la il sort le chequier gasset est un tocard un simple entraineur de cfa ne recruterais jamais des lacroix pogba…, et sa va continuer combien d annee ruben aguillard trop technique nous on veut du grand costaud c etais previsible que ce joueur avait du potentiel SAUVEZ LE CLUB ET CASSEZ VOUS VOUS ETES LA HONTE DU FOOTBALL AVEC VOS COPINAGE

  4. gillou dit :

    ben là c est la cata ! a quoi pense la direction d aligner une équipe de branque pareil….mbengue ktc dabo rpg… cest 4 là sont à virer de l équipe vendus ou pas car qui voudra acheter des branleurs pareils… Perrin qui est cuit lui aussi, y a plus rien en défense et il ny a pas d attaque….. L2 ça fera dégonfler le melon de tous ces bons à nibe

  5. Gibert dit :

    Il est grand d’éteindre le feu , le pompier GASSET n’a pas de soldats concernaient pour la vie du peuple stéphanois et de leur supporter.Revenir aux fondamentaux serait un plus et de voir autant de déchet technique à ce niveau est-ce normal , on a plus d’excité du bocal en dehors du terrain que lors des matchs.

  6. les verts dit :

    GARCIA GASSET SABLE PRINTANT ON POSE DES QUESTIONS SUR VOTRE CAPACITE ET VOTRE MOTIVATION

  7. les verts dit :

    Bravo MR GASSET on est entrain de jouer le maintien et vous tentez des coups quelle catastrophe apparement dans cette equipe y a beaucoup de personnes voudraient voir sainté en ligue 2 a commencer par les entraineurs

    si on veut jouer le maintien y faut arriver a comprendre une fois pour toute y faut arreter avc rpg, mbengue, dabo , bamba et compagnie
    avec le recrue de printant ca sert a quoi

    on est tres mal parti on joue contre la lanterne rouge et on ramasse 3 bravo

    et je sais pas si vous avez remarque l envie de jouer des anciens comme riviere, roux et cohade a sainté y a pas cela c est la planque le foot salon

    dans cette equipe y ruffier et moulin a respecter
    depuis qq temps on joue a toi a moi a toi a moi devant la defense y a que sainte qui joue comme ca
    quelle catastrophe

  8. Anonyme dit :

    GASSET PRINTANT SABLE : et on nous recolle derrière M’BENGUE et RPG, grave et le fantôme d’HAMOUMA en attaque

  9. PELLETIER dit :

    quand on recrute des chevres pendant des années on ne peut pas les transformer en chevaux de course.
    Si on a pas l’argent pour jouer en ligue1 jouons en CFA

  10. blanchet dit :

    et voila on prend les memes et on recommence a 0 je devrais dire double 0 .pourquoi cette defense messieurs les entraineurs seriez vous presses de voir le club en ligue 2 . il y a plusieurs joueurs qui ne devraient pas avoir un salaire a la fin du mois .ce soir ils ont mis la honte sur l’asse et demain a l’entrainement ils aurons tous la banane comme si riens ne c’etait passé a Metz BRAVO ET CONTINUES COMME CELA

  11. Arim dit :

    Je suis complètement d’accord avec votre commentaire et les notes y afférentes. Comment peut-on exécuter une telle parodie de football. De mémoire, je n’ai jamais vu une telle indignité en football.
    Que l’on perde deux balles et être mené cela peut arriver mais ne pas aligner plus de deux passes, c’est inadmissible. C’est une faute professionnelle. Le milieu, point faible de l’équipe depuis longtemps, où est-t-il passé? Ni avec les défenseurs, encore moins avec les attaquants. Une première mi-temps que l’on doit montrer comme le navet du ballon rond. La deuxième, à peine meilleure, juste pour empêcher l’adversaire de ne pas marquer.
    On ne peut pas être pro et jouer ainsi. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête et l’on ne peut pas s’empêcher de s’interroger sur les capacités de l’entraineur . Son premier milieu et l’absence de Beric m’interpellent. Lui aussi semble être frileux. Bravo à Metz, qui a joué simplement, avec beauté et efficacité. Les grenats étaient sur une autre planète. c’est Sainté qui devrait être à la place de Metz, c’est à dire la lanterne rouge. Au vu du contenu, y compris les deux derniers matchs, largement la dernière place.. Peut-être faut-il l’admettre d’ores et déjà pour tenter de renaître. Je doute de Gasset.

  12. Ilghet dit :

    Vite au investisseur partez vite les trois guignols

  13. l homme qui connue st en 62 dit :

    pauvre équipe entraineur nul défense de merde il nous reste 12 jour trouver une bonne assise en défense ou alors c est la ligue deux

  14. Bibal dit :

    Si la situation n’était pas aussi grave, on serait tentés de rire à vos excellents commentaires. Cette équipe est nulle, autant physiquement que techniquement, mais, plus grave, elle n’a aucun mental. Aucune fierté, pas du tout le profil d’une équipe qui doit se battre pour sa survie…attention, gros danger
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.