Les négociations pour la gestion du Chaudron vont reprendre

Dans le cadre de la gestion du stade Geoffroy-Guichard, des élus stéphanois et les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont prévu une nouvelle réunion afin d’avancer dans les négociations. D’après le journal L’Equipe, celle-ci devrait avoir lieu dans une semaine, le mardi 12 décembre.

Une gestion exclusive confiée au club

En effet, il faut savoir que la convention actuelle qui lie le club de l’ASSE et les collectivités locales pour l’utilisation du Chaudron se termine le 31 décembre prochain. La ville et Saint-Etienne Métropole étant propriétaires et gestionnaires du stade, cette réunion aurait pour but de confier la gestion exclusive au club de Romeyer et Caïazzo, actuellement locataire. Cependant, les relations tendues entre Romeyer et Perdriau, maire de Saint-Etienne, n’ont jusqu’à présent pas aidé les négociations. Cette réunion s’annonce donc comme cruciale pour l’ASSE qui souhaite à tout pris ne plus être locataire de son stade.

 

 

2 Responses

  1. Seb43 dit :

    On jouera bientôt au chambon sur Lignon… le stade Geoffroy Guichard sera un lieu mithique et deviendra un musée . Même en ligue 2 cet équipe sera dernière . Recrutement cet hiver prendre des joueurs qui ne jouent pas et après quoi dire et oui on a recruté des joueurs laissés du temps haha du blabla pour avoir la confiance tranquille… je suis désespéré on touche profondément le fond

  2. Galataud dit :

    Il est bien gentil romeryer avec le stade mais il faut s occupé du club d abord a quand il va prendre la décision de viré sablé et gasset il attend qu on sous barragistes on le sera a la trêve en ce qui conserne les trois matchs qui reste si on en crois mr le président 8 points a la trêve sinon dehors fessont les comptes 2 point sur 12 possible c est inpossibles une fessée a marseille et monaco et peut être un petit point a Guingamp et quand j attend dire sablé qui a vu un bon macth contre nantes et qu il est content si mon pronostic est bon cela fera 3 points sur 21 possible adieux la lique 1 merci mr romeryer ,mr sablé et mr gasset qui na rien changer depuis son arrivée merci de couler mon club de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.