National 3 : Saint-Etienne fait exploser l’Ain Foot !

Une victoire sans appel !

Dimanche 15 Octobre à 15 heures, l’ASSE affrontait l’Ain Sud Football pour la 6 ème journée de championnat. Face à un mal classé, Saint-Etienne s’est clairement baladé, s’imposant 5-0.

La composition 

Gendouz – Panos – Pétrot – Gomis – Karamoko – Nade – Pichon – Souici – Chambost – Fleury – Roussey

Le Match 

Les verts ont débuté la rencontre tambour battant en ouvrant la marque dès la 3 ème minute par Roussey. Profitant de leur large domination, les stéphanois doublent la mise à la 9 ème minute par Chambost. Ensuite, Saint-Etienne a géré le reste de la première période laissant le ballon à l’Ain Football qui n’a pas su se crée de réelles occasions.

En seconde période, on repart sur le même schéma, les verts laissent le ballon à leurs adversaires qui ne trouvent toujours aucune solutions. Saint-Etienne ne se crée pas énormément d’occasions mais se montre très réaliste à l’image de Roussey qui s’offre un doublé à la 71 ème minute. A la 89 ème minute c’est Dias Goncalves entré en jeu à la place de Fleury qui marque le 4 ème but. Pour finir, Souici s’offre un but sur penalty à la 94 ème minute. Au final, 5-0 pour l’ASSE qui aura dominé en long et en large les débats.

Grâce à ce succès, Saint-Etienne est deuxième avec 14 points à deux points du premier, le FC Bourgoin Jallieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.