National 3 : Saint-Etienne fait exploser l’Ain Foot !

Une victoire sans appel !

Dimanche 15 Octobre à 15 heures, l’ASSE affrontait l’Ain Sud Football pour la 6 ème journée de championnat. Face à un mal classé, Saint-Etienne s’est clairement baladé, s’imposant 5-0.

La composition 

Gendouz – Panos – Pétrot – Gomis – Karamoko – Nade – Pichon – Souici – Chambost – Fleury – Roussey

Le Match 

Les verts ont débuté la rencontre tambour battant en ouvrant la marque dès la 3 ème minute par Roussey. Profitant de leur large domination, les stéphanois doublent la mise à la 9 ème minute par Chambost. Ensuite, Saint-Etienne a géré le reste de la première période laissant le ballon à l’Ain Football qui n’a pas su se crée de réelles occasions.

En seconde période, on repart sur le même schéma, les verts laissent le ballon à leurs adversaires qui ne trouvent toujours aucune solutions. Saint-Etienne ne se crée pas énormément d’occasions mais se montre très réaliste à l’image de Roussey qui s’offre un doublé à la 71 ème minute. A la 89 ème minute c’est Dias Goncalves entré en jeu à la place de Fleury qui marque le 4 ème but. Pour finir, Souici s’offre un but sur penalty à la 94 ème minute. Au final, 5-0 pour l’ASSE qui aura dominé en long et en large les débats.

Grâce à ce succès, Saint-Etienne est deuxième avec 14 points à deux points du premier, le FC Bourgoin Jallieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.