M’Vila : « Un problème que l’on arrive pas à corriger »

C’est l’un des rares, si ce n’est le seul, à avoir été au niveau sur le terrain et aux micros des journalistes hier soir après la désillusion des Verts au Stade des Costières. Yann M’Vila est revenu sur l’égalisation nîmoise et en a profité pour pointer un mal récurrent dont souffre l’AS Saint-Étienne depuis le début de saison, à savoir la concrétisation des occasions.

M’Vila lucide

On a marqué très tôt dans la partie. Je pense qu’on fait une bonne première mi-temps. Après on essaye de lutter dans la 2ème… avec un bon état d’esprit. Sur une erreur de notre part, on se fait contrer et on prend ce but. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. En première mi-temps, on peut rentrer à 2 ou 3-0 si on concrétise nos occasions, mais ce n’est pas le cas. C’est un problème depuis le début d’année qu’on arrive pas à corriger. Il va falloir travailler très dur pour essayer de corriger ce manque. On savait très bien que ça allait être difficile ici. On a pas été surpris par l’engagement des Nîmois.

2 Responses

  1. ROBY dit :

    Incapable de tirer dans un cadre ? des pros?

  2. dubois dit :

    le probleme est recurent endefense pris de vitesse par les attaquants de plus en plus rapide. devant le but maladroit et brouillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.