M’Vila, « tellement heureux », envisage de rester !

C’est la deuxième bonne information de la journée à l’ASSE ! Après les propos de Rémy Cabella qui ouvre la porte à une prolongation à l’ASSE, Yann M’Vila, le patron du milieu de terrain de l’ASSE, s’est confié à RMC Sport, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le joueur se plait dans le Forez !

Décision après le 19 mai !

M’Vila s’épanouit comme jamais à l’ASSE. Revenu de son exil russe, celui-ci affirme en effet : « Je ne vois plus la vie de la même manière, je suis peace. Je suis tellement heureux ici. Pourquoi partir quand tu es bien dans un club ? Même une prolongation de contrat, on en a pas discuté. Je pense que ce n’est pas le moment. Le plus important, c’est le 19 mai, savoir ce qu’on fait, ce qui se passe. C’est vraiment à ce moment là qu’on va commencer à prendre une décision. Je suis très bien ici, dieu merci« .

Une déclaration qui fera chaud au coeur de tous les supporters stéphanois ! On en retient que si le joueur n’a pas discuté avec sa direction, celui-ci semble avoir une idée assez claire de son futur, qu’il voudrait voir à l’ASSE. Croisons les doigts que tout se déroule de la sorte !

2 Responses

  1. friable dit :

    reste monsieur M vila

  2. ou-rabah dit :

    Ha yann reste
    ca change tellement d avoir un joueur technique au milieu quand on a connu
    guilavogui pajot lemoine et tant d autres.
    aie pitie de nous pauvres supporters stephanois qui n avons droit qu a des coureurs a pieds sur ce poste et depuis tant d annees…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.