Accéder au contenu principal

Mercato : West Ham casse sa tirelire pour tenter de s’offrir Fofana !

crédit photo : asse.fr

Après Leicester, voici désormais un nouveau prétendant anglais pour Wesley Fofana, West Ham. Ayant terminé 16ème de Premier League la saison passée, ce club historique d’Angleterre souhaite se rattraper cette année et va donc pour cela devoir recruter.

Fofana comme priorité

Les Hammers ont déjà fait signer Tomas Soucek pour un peu plus de 16 millions d’euros après se l’être fait prêter six mois pour 4,5 millions. En plus de ce milieu défensif, le club veut se renforcer défensivement et aurait fait du jeune stéphanois sa cible prioritaire.

Une offre globale d’un peu plus de 35 millions

Preuve en est, d’après les informations de Sky Sports, les dirigeants anglais viendraient de formuler une offre de 25 millions d’euros assortie de bonus pouvant aller jusqu’à 11 millions supplémentaires. La somme globale pour ce transfert pourrait donc s’élever à 36 millions d’euros. Logiquement, la direction de l’ASSE devrait refuser cette proposition puisque Claude Puel s’est montré ferme à ce sujet et ne souhaite en aucun cas perdre son joueur. Quoi qu’il en soit, nous risquons d’entendre parler de Fofana jusqu’à la toute fin du marché des transferts.

One thought on “Mercato : West Ham casse sa tirelire pour tenter de s’offrir Fofana ! Laisser un commentaire

  1. Bonjour,
    Évidement, sur ce qu’il a montré, n’importe qui a deviné un potentiel pour ce joueur. Je pense quand même que si il se laisse le temps de progresser, il pourra espérer bien davantage, probablement d’un point de vue financier mais surtout d’un point de vue sportif. Ce serait dommage de constater que l’erreur de gestion faite avec Saliba ne serve pas de leçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *