Mercato : les Verts suivent un gardien Serbe !

Au club depuis maintenant sept années, Stéphane Ruffier pourrait avoir envie de changer d’air durant le prochain mercato. Ayant vécu surement sa pire saison sous le maillot Vert pour le moment, celui qui fêtera ses 32 ans en septembre est loin d’être parti, mais comme à chaque intersaison la question quant à savoir s’il restera au club se posera. L’AS Saint-Étienne prospecte donc afin de trouver son prochain dernier rempart.

Une piste en Serbie

En effet, d’après le média Butaspor, les Verts auraient un œil sur Emil Rockov. Ce gardien de 23 ans évolue à Vojvodina en Serbie et a également connu la sélection serbe en U17. Un émissaire Stéphanois aurait été envoyé dans les tribunes du stade de Vojvodina afin d’observer ce gardien d’1m88 contre l’Étoile Rouge de Belgrade. Évalué à un peu moins d’un million d’euros, ce jeune portier représenterait un pari pour l’avenir pour l’ASSE. Néanmoins, le garçon attire déjà quelques autres clubs puisque Toulouse, Copenhague et l’Ajax Amsterdam le suivraient également. Alors faut-il faire confiance en nos jeunes portiers au club ou recruter un gardien ailleurs pour préparer la succession d’un Ruffier qui n’est pas éternel et qui pourrait vouloir changer d’air ? Affaire à suivre…

 

 

2 Responses

  1. alin dit :

    c est vrai qu il y a moulin qui est très bon. Mais bon un « pote » à curko ça fait rêver

  2. DUCLERCQ Jean Pierre dit :

    Ruffier partira. Et Jérémy Moulin ? Excellent à chaque remplacement du « cadre », peut-on supposer lui faire les offres « ad hoc » pour le retenir ? Avant que de courir en Serbie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.