Mercato : Les verts passent à l’attaque pour Tisserand !

Déjà pisté au cours de l’été 2016, Marcel Tisserand est à nouveau dans le viseur des verts en cette nouvelle période de mercato. En effet, comme on vous le répète depuis plusieurs semaines maintenant, Oscar Garcia aimerait recruter un défenseur central technique et rapide pour épauler Loïc Perrin. Par conséquent, la cellule de recrutement menée par David Friio et David Wantier aurait fait du joueur d’Ingolstadt l’une de leur priorité. Ainsi, selon les informations de RMC Sport, les dirigeants stéphanois serait même passé à l’action et aurait déjà formulé une offre estimée à 5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur de 24 ans.

Ingolstadt trop gourmand pour les verts ?

En effet, le club allemand, qui vient tout juste d’être relégué en seconde division, attendrait pas moins de 8 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Une somme qui paraît bien trop conséquente pour les finances du club stéphanois qui a déjà dépensé 5 millions d’euros pour le transfert de Loïs Diony la semaine dernière. Il va donc falloir compter sur les qualités en matière de négociations de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pour que les deux clubs puissent parvenir à un accord, car on voit mal les verts débourser plus de 6 millions d’euros pour un défenseur central.

De plus, RMC Sport ajoute que Saint-Étienne devra également faire face à la concurrence de Everton dans le dossier Tisserand. En effet, l’autre club de Liverpool aurait transmis une offre de 3 millions d’euros à Ingolstadt afin d’enrôler le défenseur congolais. Si cette dernière reste inférieure à celle des verts, il se pourrait bien que les Toffees reviennent à la charge avec une offre plus convaincante dans les prochains jours.

 

2 Responses

  1. david dit :

    allait chercher le marocain point bar

  2. n dit :

    foncé sur le brésilien de santos beaucoup moins cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.