Mercato : Les Verts ne veulent plus de Florentin Pogba

Ayant entamer sa cinquième saison du côté de Saint-Etienne, Florentin Pogba serait poussé vers la sortie par les dirigeants du club lors de ce mercato hivernal.

Une cassure cette saison

En effet, d’après nos confrères de Peuple-Vert le joueur de 27 ans va devoir s’activer afin de se trouver un nouveau club. En fin de contrat en juin prochain, il ne serait plus en odeur de sainteté dans le Forez. Après avoir effectué quatre saisons en alternant le bon et le moins bon et surtout en enchaînant les blessures, l’international Guinéen est devenu exécrable durant cette première partie de saison de part « son attitude désinvolte et nonchalante. »

Un départ au plus tard en juin

Pogba « n’est plus que l’ombre de lui même » cette saison et va donc devoir essayer de se trouver un nouveau club cette hiver comme le souhaite les dirigeants. Néanmoins le joueur peut très bien aller jusqu’au bout de son contrat et partir en juin ce qui lui laisserait encore six mois pour trouver un nouveau club. Cela serait évidement une mauvaise nouvelle pour les supporters comme pour « les dirigeants qui souhaite plus que tout alléger la masse salariale du club. » Il ne reste plus qu’à espérer voir Florentin sous de nouvelles couleurs avant le 31 janvier et tout le monde sera content.

1 Response

  1. patou dit :

    ouf bon débarras! quelle daube ce type! un ramollo du ciboulot ! un looser un tricheur… dégage vite chez les turcs bon à rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.