Mercato : Veretout s’éloigne des verts

Priorité pour le milieu de terrain, Jordan Veretout pourrait bien passer entre les doigts des dirigeants stéphanois, selon Peuple Vert.

Un avenir en Espagne ?

En effet, le média annonce que le joueur d’Aston Villa est aujourd’hui courtisé par le Betis Séville. Les dirigeants du club sont même déjà entrés en contact avec les représentants du joueur, ainsi qu’avec son club actuel. Aussi, l’agent de Veretout devrait rencontrer les dirigeants sévillans ce week-end.

Un dossier qui traînait

Ce dossier, considéré comme prioritaire par les dirigeants stéphanois, devrait dès lors se conclure comme les supporters le craignaient. Son transfert définitif circule depuis la fin de la saison dernière, mais le club stéphanois n’a pu (ou su ?) trouvé un terrain d’entente avec le club anglais. Ce dossier rappelle d’autres échecs similaires pour Sainté, notamment le cas Trémoulinas. Après une bonne partie de saison avec les verts en 2014 l’achat définitif du latéral était une priorité du mercato estival suivant. La suite, on la connaît…

4 Responses

  1. ou-rabah dit :

    Veretout est surcote,il ne sait pas dribbler et fait beaucoup de fautes idiotes et dangereuses par exces d engagement.
    On a de quoi a trouver un milieu beaucoup plus creatif et technique et moins cher.

  2. EXBRAYAT dit :

    Oui mais en même tempts lachè au moins 10 millions sur un seul joueur milieu de terrain c’est beaucoup non?Et puis vu sa réticence à venir chez les verts faut mieux trouver ailleurs à mon avis.

  3. Santos dit :

    C’est dommage, deja, tremolinas n’est pas resté à sainte, après son prêt, avec les malheurs que l’on sait car , m’bengue et polomat n’ont pas été à la hauteur, les dirigeants nous refont le coup avec veretout, je prends tous les paris, que ce dernier va côtoyer l’équipe de France, rien que ça, car c’est un tout bon , y a t il un dirigeant capable de prendre une décision forte, celle de garder veretout

  4. ou-rabah dit :

    Veretout est un joueur surcote qui ne correspond pas au besoin du club au milieu.
    il nous faut un 10,un regulateur qui sache dribbler et faire la derniere passe.
    veretout ne sait pas eliminer et fait souvent des fautes betes par exces d engagement.
    tournons nous vers un bon numero dix etranger qui coutera moitie prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.