Mercato : Vainqueur première recrue Stéphanoise ?

Depuis plusieurs jours, la possible arrivée de William Vainqueur est évoquée dans le Forez en cas de départ de Yann M’Vila. Cependant, selon la presse turque, le joueur d’Antalyaspor pourrait signer chez les Verts dans les prochaines heures.

2 millions et c’est signé !

Effectivement, le club de la ville d’Antalya aurait fixé le prix du futur trentenaire à 2 millions d’euros. Somme vraisemblablement correct au vu des performances du joueur lors de ces dernières saisons. L’ASSE est donc fixé et les discussions devraient s’accélérer dans les jours à venir. Si le club veut réellement s’attacher les services de l’ancien marseillais, le coût du transfert ne sera pas un problème mais il faudra rester méfiant puisque la concurrence arrive. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, Parme souhaiterait également attirer le natif de Neuilly-sur-Marne et pourrait passer à l’assaut d’ici peu.

Une arrivée qui provoque un départ ?

Du côté stéphanois, si arrivée il y a, un départ sera à prévoir au milieu de terrain. M’Vila devrait, sauf offre qui ne se refuse pas, rester à Sainté. Selnaes devrait partir si aucune prolongation ne lui est proposée ou si une belle offre arrive sur la table. Diousse est arrivé la saison dernière contre un beau petit chèque de 5 millions d’euros, il a de plus une grosse marge de progression et n’aura que 21 ans en septembre. Vincent Pajot lui, devrait s’engager avec le SCO d’Angers sous peu. Une chose est sûre, le club ne pourra se permettre de compter Yann M’Vila, Olé Selnaes, Assane Diousse et William Vainqueur dans son effectif et sera surement obligé de se séparer d’un des trois premiers cités si Vainqueur arrive !

3 Responses

  1. Nativel dit :

    Soit on recrute des jours cités ou alors on vend ce club avec de bon manager. Putain y en a marre de dire qu’on va recruter tel joueur à la fin kedal.arretez à la longue c’est fatiguant. Les autres clubs ont déjà recruté nous on. Attend le Messi. Barrez vous !

  2. Gic43 dit :

    A oui prk ? Il faut bien doubler les postes mvilla vainqueur et selnaes diousse en doublure si l un d entre eux part il faudra une recrue a moins que camara descende d un cran si depart il y a faut se separer de diousse c edt le moins bon de tous

  3. noam dit :

    Pajot va partir pour Angers, voila le départ, qui provoque l’arrivée de Vainqueur
    le départ se sera Dioussé à la Fiorentina, Gasset voudra Garder la paire Selnaes, M’vila
    au milieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.