Nous vous en faisions part il y a quelques semaines, Mathieu Peybernes serait sur les tablettes de l’ASSE. Le défenseur de 29 ans, qui joue actuellement au CD Lugo en Espagne, a donné une interview à Goal où il s’est exprimé sur le mercato à venir.

« Aujourd’hui je ne ferme aucune porte »

Le défenseur s’est donc exprimé sur ses performances en Espagne et sur son avenir. S’il reste relativement mystérieux, il ne ferme cependant aucune porte pour cet été : « Lens et Saint-Etienne sont des clubs historiques en France, et c’est valorisant qu’ils s’intéressent à moi. Ça prouve que mes performances sont plutôt bonnes à Lugo, et c’était mon but quand j’ai signé ici. Je voulais avoir du temps de jeu et montrer de quoi j’étais capable. Aujourd’hui, je ne ferme aucune porte. Un retour en France est possible, même si je me suis bien acclimaté en Espagne et que je m’y plais.« 

Le défenseur central a joué 24 matchs avant l’arrêt de la saison et marqué un but. Il est coté à 650.000 euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Financièrement, l’opération rentre donc dans les critères de Claude Puel. Sportivement, la question mérite d’être posée.

Laisser un commentaire