Mercato : Une option d’achat pour Katranis (Officiel)

Ca y est ! L’ASSE officialise enfin les nombreux départs, déjà relayés par la presse il y a plusieurs semaines. Après le prêt de Jorginho en Bulgarie, c’est au tour de Katranis.

Quel montant ?

Ainsi, l’ASSE a publié un bref communiqué rappelant la saison du jeune latéral grec. On apprend surtout, que, contrairement à Jorginho, Alexandros Katranis a rejoint le Royal Excelsior de Mouscron pour un contrat d’un an assorti d’une option d’achat. Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle, pour un joueur annoncé comme prometteur par différents observateurs du football grec mais qui a besoin d’un peu de temps pour confirmer ses bonnes capacités au haut niveau. Espérons que l’ASSE ne cherche pas absolument la plus-value en vendant rapidement un joueur recruté à bas prix et regarde aussi les qualités du joueur…

1 Response

  1. gic43 dit :

    Quand les autres club ne mettes pas d option d achat veretout cabella ounas pour leur joueur prometteur nous on fait l inverse pas d option pour nordin polomat jorghino qui sont mauvais et option pour katranis chercher l erreur wantier dehors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.