Mercato : Un prix déjà fixé pour Cabella ?

Alors que nous vous révélions il y a peu que Rémy Cabella se verrait bien poursuivre son aventure dans le Forez, Bein Sports nous apprend dernièrement que l’OM aurait fixé un prix pour le meneur de jeu.

8 millions d’euros et c’est signé ?

En effet, le média Qatari a annoncé que pour s’attacher les services de Cabella, les Verts devraient débourser la modique somme de 8 millions d’euros. Cependant, le club n’est pas un fou dépensier sur le marché des transferts et un tel montant pourrait refroidir les dirigeants. Au vu des importants efforts consentis cet hiver, nous sommes néanmoins en droit de se demander si les dirigeants vont continuer sur cette lancée et donc peut-être décider de s’aligner sur cette somme pour le numéro 10. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en championnat, Cabella est devenu le leader technique offensivement et tout le monde désire le voir rester dans le Forez la saison prochaine. Malgré cela, il est trop tôt aujourd’hui pour savoir ce que feront les Verts et surtout contre quel genre de concurrence ils devront lutter dans ce dossier.

6 Responses

  1. Gic43 dit :

    Si c paquet qui decide on l aura p etre 8 millions c cadeau si c romeyer il va commencer les encheres a 4 million piis augmenter sa mise de 100000 euro chaque semaine pour arriver a 6 milions fin aout et sa sera trop tard

  2. pat dit :

    en attendant perrin encore forfait et on remet tc et surtout la daube de mbengue … on est mal…..

  3. roby dit :

    quand on met autant pour un « dyonis » je ne vois pas ou est le probléme!

  4. barrerau dit :

    il faut le gardera saison prochaine

  5. pat dit :

    mieux vaut payer 8m€ pour cabella que 10 pour l autre charlot de diony

  6. friable dit :

    il faut brader Dionysos palota meugler raucholler et en aura les huit million d euro et basta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.