Mercato : Un géant italien toujours à fond sur Bamba !

Alors que son contrat se terminera à la fin du mois, Jonathan Bamba continue de voir arriver des courtisans sonner à sa porte. En effet, déjà intéressé par le joueur il y a peu de temps, l’Inter de Milan serait revenu à la charge ces derniers jours.

Prise de contact avec le joueur et son entourage

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, les Nerrazzuri s’intéresseraient de nouveau au jeune ailier stéphanois. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club 18 fois titré champion d’Italie souhaite bâtir un effectif solide pour ne pas faire de la figuration l’année prochaine que ce soit sur la scène nationale ou européenne. Étant bientôt libre de s’engager avec qui bon lui semble, Bamba ne devrait pas rester insensible aux avances faites par ce géant d’Italie. Ayant déjà noué des contacts avec le joueur de 22 ans et son entourage, le club Italien devrait avoir une longueur d’avance sur ses concurrents, qui paraissent pour l’heure, bien moins prestigieux. Une chose est sûre, si les Verts ne parviennent pas à prolonger leur jeune et talentueux numéro 14, ils s’assiéront sur une jolie somme d’argent.

2 Responses

  1. noam dit :

    on va le regretter plus tard surement

  2. roby dit :

    Ce dossier a été géré par des amateurs.. il ne fallait pas le préter a une epoque et le faire signer au moins deux ans de plus en salaire ca coutait quoi sur un an 2M4 …ET ils le revendait combien??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.