crédit photo : mhscfoot.com

Nous évoquions récemment l’intérêt de l’ASSE pour l’ancien attaquant montpelliérain, Steve Mounié, mais le joueur d’Huddersfield devrait rejoindre sous peu avec un autre club de Ligue 1. Le quotidien L’Équipe annonce en effet que l’international béninois va s’engager aujourd’hui avec le Stade Brestois.

Pas les finances pour lutter

Le buteur de bientôt 26 ans devrait parapher un contrat de quatre ans avec le club breton. Le coût de son transfert est estimé à cinq millions d’euros, somme que l’ASSE ne peut pas débourser pour le moment dans ce mercato. Dommage pour les Verts car selon notre recruteur maison (cf. Joue la comme Puel – Nos pistes au poste d’avant-centre), il aurait parfaitement pu devenir le buteur tant recherché par le club.

3 thoughts on “Mercato : Un buteur suivi par l’ASSE devrait signer dans un autre club français

  1. Des équipes comme Brest Lens et jen passe ont plus de moyens que nous. Cest le monde a l’envers. On marche sur la tête dans ce club. Incompétents de présidents quelle honte messieurs. Supporters bougez vous bordel !dehors présidents.

  2. boudebouz ne partira pas et a la fin de son contras il vas négocier avec le club qui veut bravo les recruteurs stéphanois

  3. comment peut en arriver la pour avoir acheter les palencia diouse trouco boudebouz et j’en passe ne pas sortir cinq million pour acheter Steve mounier alors tout les clubs de ligue ce le permette

Laisser un commentaire