Mercato : Un bon projet et Gasset reste ?

Arrivé en décembre pour sauver le club qui était à l’époque bien mal embarqué en championnat, Jean-Louis Gasset aura réalisé une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais aujourd’hui, la donne a changé, de nouveaux dirigeants devraient arriver et Gasset le sait. Dans les colonnes du journal Le Progrès, le Montpelliérain évoque son avenir et se dit prêt à rester en fonction du projet qui sera mis en place.

Gasset se plaît dans le Forez

« Un bon projet, une bonne équipe… Ici, on sait qu’on a le public. Il n’y a qu’un bon projet qui pourrait me faire rester, c’est tout. Aujourd’hui, j’ai fini ma mission. Tout le monde a retrouvé le sourire et dit « Jean-Louis est venu avec son ami (ndlr : Ghislain Printant) et a sauvé le club ». Il y a des nouveautés depuis lundi, je ne sais rien du tout. Mais je me plais ici, je suis heureux. J’ai dit à mon groupe ce matin : « Quoi qu’il arrive, j’aurai passé six mois à me régaler avec vous ». J’ai eu affaire à des hommes. Le métier d’entraîneur est de remplir des missions. Il faut en réussir le plus possible et cette année, c’était avec Saint-Étienne. »

Dans l’attente de savoir ce que les nouveaux investisseurs souhaitent faire

« Après, quand de nouveaux investisseurs arrivent, la plupart du temps, ils veulent mettre des hommes à eux, en qui ils ont confiance. Si vous ne faites pas partis des plans… La situation avec Roland Romeyer était claire, je lui ai dit : « Je viens, je sauve et je m’en vais ». Il m’a quand même demandé si on pourrait discuter après et j’ai accepté (sourires). Mais là, il y a une nouvelle donne avec des gens qui arrivent. »

3 Responses

  1. noam dit :

    çà sent pas bon pour lui, il recherche des coach les futur propriétaire, ce n’est pas rien, on parle de Wenger, Puel
    ou encore d’autres technicien, ça sent pas bon l’affaire pour moi, aucune chance qui reste, soyez réaliste

  2. Anonyme dit :

    il a largement ça place même avec des nouveaux dirigeants il l’a prouve

  3. roby dit :

    a garder avec un contrat consequent ainsi que Printant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.