Mercato : Un attaquant de Porto dans le viseur de l’ASSE ?

Alors que Robert Beric serait sur le départ, l’ASSE cherche à remplacer numériquement son buteur slovène. Parmi les pistes envisagées, l’une d’entre elle conduit à Majeed Waris, le buteur ghanéen passé par le FC Lorient et aujourd’hui au FC Porto.

Waris, la bonne pioche ?

Le buteur ghanéen s’était fait un nom en France à l’occasion de son passage à Valenciennes avec des statistiques phénoménales : 9 buts en 14 matchs, soit, en termes de ratio, bien mieux que Zlatan Ibrahimovic à l’époque ! Son départ en Turquie, à Trabzonspor, est ensuite un échec. Il rejoint alors la Bretagne et Lorient où il inscrit 25 buts en 73 matchs, suffisant pour attirer l’attention du FC Porto qui le recrute pour 6M€ en janvier 2018. Toutefois, son passage au Portugal est actuellement un échec, avec aucun but inscrit depuis son arrivée dans la capitale portugaise.

Ainsi, selon Manu Lonjon, l’ASSE prospecterait bien du côté de Majeed Waris. L’information a été confirmée par le quotidien Record, qui avance que des négociations existeraient entre les deux clubs, déjà établies pour la vente du latéral Saidy Janko.

4 Responses

  1. Da Costa dit :

    Porto n’est pas la capitale portugaise!

  2. Santos dit :

    Autant conserver NORDIN, sainté devient agaçant avec ces joueurs moyens, on l’a vu à Lorient, à Angers, de plus on conserve k m p, ça ne sent vraiment pas bon

  3. zboub dit :

    Anne seur Anne voie tu roro arriver avec des recrutas non seur Anne je ne voie que brume est vide de promesse

  4. noam dit :

    ça donne pas envie, ce n’est pas la bonne pioche, Romeyer ramène une merde certain sont comptent
    Gasset fera pas de vieux os, une deuxième Oscar Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.