Mercato : trois espoirs en approche au milieu ?

Alors que la piste menant à William Vainqueur semble aboutir, d’autres noms semblent évoqués pour compléter le milieu de terrain stéphanois. Avec les situations de M’Vila et Selnaes encore floues pour la saison à venir même si les dernières déclarations de M’Vila semble mener vers une prolongation de l’aventure chez les verts, la direction aurait déjà activé certaines pistes.

Koziello, encore cette année !

Cela fait un moment que l’ASSE fait les yeux doux à l’ancien Niçois. Pour autant ce mercato ouvre une porte inédite car le milieu de 22 ans transféré à Cologne vient d’être relégué en deuxième division allemande, un transfert dans un gros club de Ligue 1 pourrait à coup sur l’intéresser. Talentueux et encore jeune il pourrait s’inscrire à merveille chez les verts.

Guendouzi, le pari. 

Le jeune milieu de 19 ans semble vouloir partir de son club de Lorient. Apparu à 21 reprises cette saison, ce jeune à fort potentiel est suivie de près par Saint-Etienne mais pas que, des concurrents de Ligue 1 montrent aussi leur intérêt.

Brugman, la grinta. 

L’uruguayen de 25 ans évoluant à Pescara sort d’une belle saison en Série B. Avec 7 buts et 4 assists il a suscité l’intérêt des verts. Piste risquée car le joueur n’est pas très connu, il pourrait pour autant être une bonne surprise.

4 Responses

  1. Gic43 dit :

    Les 3 sont tres bon

  2. doukou doukou dit :

    pister dans le viseur mais en ne voit rien arriver brugman guendouzi koziello vainqueur le renne c est du pipo

  3. Delbart dit :

    Il faut prendre l Uruguay de 25 ans il est très fort

  4. noam dit :

    Vainqueur remplacera Pajot, Hernani voir Maiga, il nous restera que 3 milieu dioussé, M’vila, Selnaes,
    il nous en faut au moins 4 milieu, Koziello viendra si M’vila quitte l’asse, sinon il viendra pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.