Mercato : Pas de prolongation pour Neven Subotic ?

En difficulté dans le secteur défensif cette saison, l’AS Saint-Étienne a décidé de prendre les choses en mains en vue de la saison prochaine. En effet, outre les arrivées de Nelson Alpha Sissoko et Harold Moukoudi, les Verts aimerait encore recruter en défense, et particulièrement dans l’axe.

Pas de place pour Subotic la saison prochaine ?

Par conséquent, si le club ligérien enregistre à nouveau l’arrivée d’un défenseur central cet été, le secteur de jeu devrait être bien garni la saison prochaine. L’effectif stéphanois posséderait alors cinq joueurs dans ce registre : Loïc Perrin, William Saliba, Harold Moukoudi, Timothée Kolodziejczak et un autre (nouvelle recrue). En effet, le natif de Bondy devrait être conservé, même si cela est sous forme de prêt, et l’ASSE devrait lever l’option d’achat pour l’ancien joueur du Borussia Monchengladbach selon plusieurs sources. Quant à Harold Moukoudi, de nombreux médias s’accordent à dire qu’il s’est d’ores et déjà engagé avec les Verts mais que seul l’officialisation du club reste à faire.

Source : asse.fr

Cette situation ne laisserait pas de place (ou très peu) à Neven Subotic. Ainsi, d’après les informations du 10 Sport, le défenseur serbe pourrait ne pas être conservé par le décuple champion de France. En fin de contrat en juin prochain, il ne devrait donc pas être prolongé par les dirigeants stéphanois et partir libre dès le mois de juin. De plus, quand bien même la question d’une éventuelle prolongation fut posée à un moment donné, son niveau de performance et son important salaire poserait problème selon les dernières indiscrétions recueillies par différents médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.