Mercato : Réunion entre les agents de Cabella et de l’ASSE !

Manu Lonjon, dans ses désormais traditionnels live consacrés au mercato, a délivré une information importante concernant l’avenir de Rémy Cabella.

Une rencontre prévue !

L’ASSE organiserait demain une rencontre entre ses représentants et les agents de Rémy Cabella afin de trouver un accord avec le joueur. Toutefois, l’accord ne serait pas encore trouvé avec l’OM. Cependant, si l’ASSE est suffisamment confiante pour négocier les termes d’un contrat avec le joueur, l’accord avec le club ne devrait pas forcément être très loin…

3 Responses

  1. Asse dit :

    Sortez le pognon maintenant il va nous faire une verretout sinon l année dernière on était sur bourigaud Encore un joueur que WANTIER et romeyer n on pas pris pour une histoire de 800 mille euro il vient de claquer 10 but avec rennes et dordmunt le veux on a préférer kmp Netp ….. tjrs des coureurs de 100m sans aucune technique je comprendrais jamais tu prend un joueurs tu regardes ces stats sur 2 ou 3 ans si régulier tu le prend pas un diony qui fait qu une saison recrutons en Europe de l est au Brésil argentine Algérie Maroc Tunisie mais arrêtons le Mali Ghana côté d ivoir….. y en a 1 sur 10000 de bon combien de ces joueurs évolue au réal? Barça ? Ils en prennent 2 par ans en jeune et peu perce et 1adulte tous les 7 ans se sont des tres bon sportif en athlétisme mais leur masses physique est un handicap pour eux comme en motricité finis les mbengue douala sanogo et compagnie

  2. zboubida dit :

    il fait comme ben harfa et dans deux ans il part gratuit et l om il dans le baba

  3. noam dit :

    j’espère qu’il reviendra allez les 2 clowns faite l’effort pour lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.