Mercato : quel plan B si Cabella ne vient pas ?

On le sait, Rémi Cabella est la cible prioritaire du mercato stéphanois, mais les discussions commencent à se faire longues et les marseillais attendent une indemnité de transfert conséquente (10 millions d’euros) par rapport au budget stéphanois. Ainsi, le dossier Cabella traîne et attire d’autres clubs plus puissants financièrement. La direction stéphanoise a donc songé à établir une sorte de plan B en cas d’échec du transfert de l’ancien Montpelliérain de 28 ans. Même si le principal intéressé déclarait encore récemment au média Corse Net Infos que « s’il quittait Marseille, ce serait sans doute pour aller à Sainté », le dossier n’est pas prêt d’être réglé.

Kakuta si Cabella ne vient pas ?

C’est Manu Lonjon qui a sorti l’information en premier, en effet les verts s’intéresserait au globe-trotter Gaël Kakuta. Ayant posé ses valises à Amiens la saison dernière, le milieu offensif a réalisé un exercice 2017-2018 convaincant (6 buts et 6 assists en 38 matchs) au point d’être très sollicité pour ce mercato estival. Selon la direction stéphanoise, l’actuel amiénois de 26 ans serait une bonne alternative en cas d’échec dans la venus de Cabella à Sainté. Pourquoi pas !

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    la bonne idée, kakuta sera plus décisif que cabella , avec vainqueur, selnaes et m’villa, sainté fera plaisir à voir, j’en suis persuadé

  2. noam dit :

    Kakuta ce n’est pas un numéro 10, c’est un ailier gauche, on devrait s’intéresser à Boudebouze,
    ou Belhanda, Kakuta c’est un très bon joueur, je dirais pas non pour remplacer MPK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.