crédit photo : asse.fr

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs dont notamment le Milan AC ces derniers jours, Wesley Fofana représente l’avenir de l’ASSE à son poste et Claude Puel l’a bien saisi. En effet, d’après @MohamedTERParis, l’entraîneur stéphanois aurait fait savoir à sa direction qu’il était contre un départ.

Un départ inenvisageable pour Puel

Pour lui, voir le défenseur central de 19 ans quitter l’ASSE est une chose inconcevable. Il faut dire en même temps, qu’il en a fait un titulaire indiscutable depuis son arrivée en tant qu’entraîneur et manager général du club (ndlr : 21 titularisations sur 23 matchs joués). Malgré le fait qu’il représente une potentielle grosse rentrée d’argent, le départ de Fofana est donc complètement à exclure dans l’esprit de Puel. Reste à voir si les dirigeants seront du même avis en cas d’offre proche de 30 millions d’euros.

1 thought on “Mercato : Puel se fait entendre dans le dossier Fofana

  1. Honteux de lire encore et toujours « Proche de 30M  » ! On a liquidé 30M notre meilleur espoir qu’on ai eu depuis un bail en la personne de Saliba, on referait la même bêtise grotesque avec Fofana??? Parlez nous de 60M jamais 30 ! C’est incroyable ce club est le marché aux puces du mercato..!

Laisser un commentaire