Mercato : Le prêt d’un milieu de terrain brésilien à l’étude ?

D’après les informations de Nicolas Vilas, journaliste pour SFR Sport, les verts aimeraient se faire prêter le milieu de terrain brésilien de 23 ans Hernani pour la saison prochaine. Actuellement sous contrat avec le Zenit Saint-Pétersbourg, il sort pourtant d’un exercice 2016/2017 compliqué puisqu’il n’est apparu que 9 fois sous les couleurs du club russe toutes compétitions confondues.

Un joueur pour renforcer l’entre-jeu ?

A la recherche d’éléments pour renforcer l’entre-jeu stéphanois, Oscar Garcia aimerait recruter un milieu défensif. C’est pourquoi, après la rumeur Nampalys Mendy il y a quelques jours, c’est désormais au tour d’Hernani de faire parler de lui. En effet, ce dernier est un pur milieu défensif qui se démarque surtout par sa capacité à récupérer le ballon. Cependant, les verts ne seraient pas les seuls sur le dossier puisque, toujours selon la même source, le SC Braga serait également intéressé par le profil du joueur.

1 Response

  1. david dit :

    encore de la poudre de perlimpinpin et roro le fric que a tu ne va pas l emporter avec toi quand démissionne il faudrait mieux l investir sur de bon joueurs ce sera toute a ton honneur allais ne sois pas radin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.