Mercato : Polomat ne souhaite pas retourner en Ligue 2 !

Promis à un bel avenir il y a de cela plusieurs années, Pierre-Yves Polomat végète désormais à un niveau qui pousse le club à vouloir s’en séparer. Déjà prêté à trois reprises depuis janvier 2014 (ndlr : Châteauroux, Laval et Auxerre la saison dernière), le latéral gauche n’a jamais vraiment convaincu même en Ligue 2.

La Ligue 1 oui ! La Ligue 2 non !

Pourtant, d’après les informations du journal Le Progrès, le joueur de 24 ans souhaiterait à tout prix rebondir en Ligue 1 et ne pas retrouver une quatrième fois la Ligue 2. Le seul bémol est qu’à l’heure actuelle aucun club de Ligue 1 n’a l’air intéressé par le Stéphanois. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2019, il paraît tout à fait possible de voir le Martiniquais rester dans le Forez cette saison et partir libre l’année prochaine même si ce n’est pas ce que veulent les dirigeants.

 

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    Il a raison il faut qu il aille en PH et mbengue D5 district en lozere

  2. Anonyme dit :

    Les présidents jouent à quoi. Cabella viendra ou Pas? Arrêtez de nous prendre pour des abrutis. Vendez ce club pour pouvoir progresser. Les papy font la résistance c’est du n’importe quoi dans ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.