Promis à un bel avenir il y a de cela plusieurs années, Pierre-Yves Polomat végète désormais à un niveau qui pousse le club à vouloir s’en séparer. Déjà prêté à trois reprises depuis janvier 2014 (ndlr : Châteauroux, Laval et Auxerre la saison dernière), le latéral gauche n’a jamais vraiment convaincu même en Ligue 2.
La Ligue 1 oui ! La Ligue 2 non !
Pourtant, d’après les informations du journal Le Progrès, le joueur de 24 ans souhaiterait à tout prix rebondir en Ligue 1 et ne pas retrouver une quatrième fois la Ligue 2. Le seul bémol est qu’à l’heure actuelle aucun club de Ligue 1 n’a l’air intéressé par le Stéphanois. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2019, il paraît tout à fait possible de voir le Martiniquais rester dans le Forez cette saison et partir libre l’année prochaine même si ce n’est pas ce que veulent les dirigeants.
Il a raison il faut qu il aille en PH et mbengue D5 district en lozere
Les présidents jouent à quoi. Cabella viendra ou Pas? Arrêtez de nous prendre pour des abrutis. Vendez ce club pour pouvoir progresser. Les papy font la résistance c’est du n’importe quoi dans ce club.
ligue 5