Mercato : Patrick Roberts entre Saint-Etienne et Bordeaux ?

Patrick Roberts, jeune anglais de 21 ans intéresserait plusieurs clubs français. En effet, d’après les informations du quotidien britannique The Sun, le joueur aurait été proposé en Ligue 1 et deux clubs se détacheraient actuellement, l’ASSE mais aussi les Girondins de Bordeaux.

La fin du mercato Anglais en cause ?

Le mercato anglais est désormais terminé. Les agents de joueurs tentent de placer leurs poulains dans des clubs où ils pourront évoluer de meilleure manière. Patrick Roberts, appartenant à Manchester City et sortant d’un prêt au Celtic Glasgow, n’échappe pas à cette règle.

Saint-Etienne aurait donc manifesté un intérêt pour le jeune ailier (21 ans). Un renfort offensif de premier choix au même titre que Georges Kévin N’Koudou, annoncé avec insistance du côté du Forez.

A moins d’obtenir un prêt du joueur, il faudra tout de même débourser dans les 7 millions pour obtenir le joueur. Un montant non négligeable.

 

Un Anglais dans le Forez ? Affaire à suivre.

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Entre robert et nkoudou y a pas photo l un viens de claquer 7 pions l autre n as pas jouer un match alors si on veut pas un nteps bis prenons robert ou eysseric benarfa des joueurs technique pas des pousses cailloux

  2. michel dit :

    IL FAUT ALLER CHERCHER EN PRET….CUISANCE MICHAEL …IL EST AU BORUSSIA….EXCELLENT JOUEUR FUTUR GRAND DU MILIEU ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.