Mercato : Oscar Garcia veut Bamba à l’Olympiakos!

En fin de contrat en juin prochain, le jeune ailier stéphanois, Jonathan Bamba pourrait quitter les Verts dès cet hiver. En effet, si les dirigeants n’arrivent pas à trouver un accord concernant la prolongation du joueur et souhaitent récupérer une somme d’argent, il sera nécessaire de le vendre durant les 12 jours qu’il reste avant la clôture du mercato.

Priorité d’Oscar Garcia dans son nouveau club

À en croire les informations du site Mercato 365, l’éphémère entraîneur stéphanois Oscar Garcia ferait de Jonathan Bamba sa priorité durant ce mercato hivernal. Le joueur de 21 ans, auteur de 5 buts et 4 passes décisives cette saison, était très apprécié par le catalan durant son court passage dans le Forez. Celui-ci voudrait donc à tout prix l’avoir de nouveau sous ses ordres du côté de l’Olympiakos en Grêce. Cependant l’international espoir tricolore souhaitera t-il quitter le championnat de France pour la Grêce, où le championnat est évidemment moins côté… Affaire à suivre.

4 Responses

  1. TKIBIBI dit :

    Si l’OLYMPIAKOS veut se joueur alors il faut qu’il parte sur les memes bases de vente que TERRIER de Lille à l’OM soit 15 millions d’euros faut pas le brader! cela permettra d’appréhender d’autres recrues avec plus de sérénité financière

  2. l homme qui connue st en 62 dit :

    vendre vendre vite c est un âne

  3. gillou dit :

    mdr on lui laisse.. il peut mm prendre tous les bons à rien du mm accabit… mbengue tkc monet polomat dabo lacroix diony…..

  4. noam dit :

    jamais il partira la bas, la Grèce ce n’est pas ronflants, il me fait rire Garcimore
    il parle de l’asse, avant parle de ta carrière, ta zéro ambition, la Grèce, l’Autriche,
    l’istrael, ce n’est moins ronflants que l’asse,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.