Mercato : Oscar Garcia ne chôme pas depuis son arrivée !

On pourrait croire que la récente arrivée d’Oscar Garcia reculerait le début des prospections de l’ASSE. Pourtant il n’en est rien. Le nouveau coach des Verts (chouchou pour moi et les admirateurs du jeu Catalan) a bien bossé ses dossiers et a commencé à établir une short-list pour les potentielles arrivées.

 

Une short-list jeune !

C’est le toujours très bien informé Peuple Vert qui le révèle ce matin, Valon Berisha rentrerait dans les plans du coach Catalan. Jeune ailier gauche de 24 ans, sa valeur est estimé à 4 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Fort de 8 buts et 12 passes décisives cette saison, Berisha pourrait prendre un poste très peu fourni où seul Monnet-Paquet a donné (quelques) satisfaction.

Seul problème, un contrat courant jusqu’en 2020… Donc une indemnité de transfert qui risque de fortement augmenter. Et quand on connaît les difficultés de l’ASSE pour aligner de grosses sommes. La transaction semble difficile à conclure.

 

D’autres rumeurs…

D’autres rumeurs ont vu le jour sur Twitter sur des joueurs la encore prometteurs. En effet le défenseur Duje Caleta-Car (20 ans) serait aussi dans les projets d’Oscar Garcia. Pourquoi pas, ce défenseur, capable de jouer des deux côtés de la charnière pourrait renforcer un secteur où Loïc Perrin s’est senti quand même un peu seul cette année.

Une autre rumeur relativement relayé a pris également un peu d’ampleur, il s’agit de la potentielle arrivée d’Alen Halilovic chez les Verts. Appartenant à Hambourg, le club Allemand pourrait le vendre pour 6 millions.

 

Deux rumeurs à prendre évidemment avec des pincettes. Concernant Berisha, le dossier semble cependant réel, affaire à suive…

7 Responses

  1. connes dit :

    Dirigeants ces le moment de prendre des risques financier sortait le carnet de cheque car ces trois joueurs valent le coup maintenant ont a un grand entraineur celui-la vaut le coup de recruter de excellent joueurs allez les verts

  2. noireaude dit :

    Bonjour! Comme déjà dit le mercato est une tromperie.En effet on ne peut vendre des abonnements annuels avec un programme- liste de joueurs en partance – Le produit- on parle bien de marchandise quand on parle des joueurs- va changer .Je propose de boycoter la premiere journée si les instances ne ferment pas le mercato une semaine avant le début de la saison! et de supprimer celui d’hiver sauf avis médical.Les joueurs pourront démissionner sans transferts ni indemnités.Pour les joueurs cités, la cellule de recrutement est payé pour recruter des joueurs qui n’ont pas le niveau.Vous êtes un peu dur avec dabo….mis au placard par Galtier( défaillant en cas de conflit)Clément , (Galtier là aussi ,incompréhensible) et M’bengue capable de tenir son couloir) Vous avez oublié Soderlund, piedscarrés comme Polomat!

  3. guyboi dit :

    ce Valon Berisha a déjà, en une saison, les stats additionnées des 3 années de KMP, au moins , voire très légèrement mieux ……mais ce dernier a donné des satisfactions ? lesquelles ?

  4. Connes dit :

    Dirigeants stéphanois sortait l’oseille est preneur ces trois joueurs

  5. Riva Nyoko dit :

    bravo! n’oubliez pas de faire partir: Hamouma, Monnet-Paquet, Corgnet, Catherine,Clément, Polomat, Roux, Dabo, Pogba, M’Bengue: tous des flops qui ne servent plus à rien! GARCIA doit passer la lessive. Ces gars-là réunis et vendus peuvent nous rapporter quelques…six (6) millions d’euros

    • Mathis 07 dit :

      Riva Nyoko
      Se que tu dis c faux Monter – paquet et hamouma faut les garder roux aussi après les autre OK mais en attaque il nous on fait un peu vibrer après faire jouer les jeunes D’accord mais se que tu dis sur les transfert c faux

    • Perso je garde monnet-paquet et Dabo si le jeu de Garcia est offensif comme on nous l a répété plusieurs fois, il sera utile et puis pour Dabo je suis convaincu qu il a sa place c est comme Malcuit au début tout le monde voulais qu il parte et maintenant tous ceux là ont changé leur discours. Tout n est pas à jeter non plus en sachant qu’on a pas d’argent pour refaire tout l’effectif. ALV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.