Mercato : Une offre aurait été transmise pour un défenseur brésilien !

D’après les informations de Globo Esporte, les verts seraient sur la piste du défenseur brésilien Lucas Verissimo. A la recherche d’un défenseur central technique et rapide pour épauler Loïc Perrin la saison prochaine, la cellule de recrutement stéphanoise aurait donc ciblé le joueur de Santos.

Une offre déjà transmise ?

En effet, selon le média brésilien, une offre estimée à 4 millions d’euros aurait déjà été formulée par les dirigeants stéphanois. De plus, Foot Mercato ajoute qu’un émissaire du club devrait être envoyé le 18 juillet à Sao Paulo afin de superviser une dernière fois le jeune joueur de 22 ans. Ainsi, il semblerait que ce dernier soit une cible de longue date puisque les verts l’ont sans doute déjà observé par l’intermédiaire d’Ilan qui opère au Brésil depuis plusieurs mois maintenant.

3 Responses

  1. gandouze dit :

    si c’est un brandao alors oui tous de suite ,car je crois que les gents l’on vite oublier ,mais sais lui qui nous fais gagner la coupe de la ligue donc pour moi c’était l’un des m’ailleurs avec aubame sans lui on aurais je crois jamais gagner cette coupe car il était se qu’il était mais un trais bon buteur a bon entendeurs ? très bonne journée a tous allez les verts

  2. Gege dit :

    Offre transmise, puis envoie d’un émissaire le 18/7. Qui peut écrite ce torche miche?

  3. n dit :

    je pense qu’il serait beaucoup moins cher pour le coup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.