Mercato : Un nouveau serbe visé en défense centrale

Alors que les Verts n’ont pas décidé de recruter Stefan Mitrovic, il est clair qu’ils souhaitent tout de même se renforcer en défense centrale. Dans cette optique là, le club s’intéresserait à un autre international serbe.

Un joueur avec de nouveau une solide expérience

Effectivement, selon le média Goal, l’ASSE se serait penché sur le cas de Duško Tošić, joueur de 32 ans qui évolue à Besiktas en Turquie depuis trois ans. Cet international serbe (21 sélections) a connu six clubs différents en seize ans de carrière. Il est d’ailleurs passé par la France où il a disputé une quarantaine de matchs avec Sochaux entre 2005 et 2007. Le natif de Belgrade a également joué en Serbie (OFK Belgrade et Etoile Rouge de Belgrade), en Allemagne (Werder Brême) ainsi qu’en Espagne et en Angleterre où il n’a malheureusement que très peu pris part à des rencontres. Son contrat se termine et juin 2019 et son prix ne devrait pas dépasser les 2 millions d’euros.

5 Responses

  1. Gic43 dit :

    Il ne viendra pas on aura pas de joueurs de l ex yougoslavie trop technique pour nous pourtant ces serves bosniac croate …. sont des guerriers nous on prefere des joueurs avec des gros problemes de motricité pogba mbengue lacroix doula moussilou sanogo…..et j en passe mais on adore car on y reviens la preuve salibure sané on y es dessus

  2. Nativel dit :

    Nul vraiment nul ce mercato. Encore des noms ds joueurs pas chère tout droit ligue 2. Barrez vous les incapables.

  3. ASSE dit :

    il y a bouzenana cd et boukartoula et bouklaoui et pas cher

  4. anonyme dit :

    j achète roro sort les sou sou pic sou il faut un melanchant comme capitaine

  5. noam dit :

    très bon joueurs, maintenant 32 ans fallait le prendre plus jeunes,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.