Mercato : Un nouveau prétendant pour Jonathan Bamba ?

En fin de contrat en juin prochain, Jonathan Bamba tarde encore à trouver un accord avec les dirigeants stéphanois au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat. Très courtisé sur le marché des transferts cet été puisque des intérêts de Séville, de Newcastle, de l’Atalanta Bergame et du Werder Brême étaient déjà évoqués, le jeune international espoir français aurait désormais un nouveau prétendant. En effet, selon Sport Mediaset, l’Inter Milan souhaiterait enrôler gratuitement ce dernier à la fin de son bail dans le Forez en juin 2018.

Une prolongation ou un départ ?

Si l’agent du joueur a confié qu’il existe bel et bien « une volonté commune de prolonger », il a également ajouté que « chacun défend ses intérêts au niveau contractuel ». Une situation compliquée qui à terme pourrait décider les verts à vendre l’attaquant de 21 ans dès cet hiver afin de recevoir une indemnité de transfert et ainsi renflouer les caisses du club afin de faciliter le recrutement l’été prochain. Alors, le joueur prolongera t-il chez son club formateur ? La réponse devrait intervenir dans les prochains mois.

 

1 Response

  1. Sphynx dit :

    Il faut absolument que les dirigeants trouvent une solution pour le prolonger !! Impensable de laisser partir gratos ce talent ! ALV !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.