Mercato : Un nouveau concurrent dans le dossier Tisserand !

Ce midi, d’après des informations de l’Equipe, des négociations aurait débuté entre Middlesbrough et Ingolstadt concernant un éventuel achat de Tisserand. Le montant de la potentielle offre, encore en discussion, n’est pas encore connue, mais une chose est sure c’est que la concurrence d’un club anglais n’est pas un très bon signe. Même si le club de Londres évolue cette saison en Championship (D2 anglaise), le club dispose de plus de budget et pourrait attirer Marcel Tisserand avec un salaire certainement  plus gonflé que chez les verts… Tisserand pourrait être un renfort intéressant, reste aux verts de faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour recruter le joueur.

2 Responses

  1. Santos dit :

    Depuis le début du mercato , vous fantasmez en pensant que certains joueurs vont signer à sainte, un ce joueur depuis deux ans refuse les propositions de sainte, deux, sainte n’a pas les moyens financiers alors restons raisonnable et soyons plus malin

  2. Sphynx dit :

    Tisserand à Sainté, une rumeur qui court depuis 2 saisons…mais jamais aboutie…On se demande comment font les clubs anglais de seconde division pour avoir un budget plus important que l’ASSE…ALV !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.