Mercato : M’Vila pas insensible à l’OM et la Premier League ?

Après trois premiers mois réussis dans le Forez, Yann M’Vila n’hésite pas à afficher ses ambitions pour la suite de sa carrière. Invité hier sur SFR Sport dans l’émission Breaking Foot, l’ancien international Français n’a pas caché son envie de retrouver le championnat Anglais et a également expliqué avoir plusieurs personnes de son entourage souhaitant le voir porter les couleurs de l’OM.

 Un retour en Premier League ?

« Je n’ai que 27 ans. J’ai signé à Saint-Etienne jusqu’en juin 2019. Je suis très bien là-bas. Je ne pense qu’au foot, qu’au terrain. Mon agent s’occupe du reste. J’ai passé un an extraordinaire à Sunderland. C’est le meilleur championnat au monde. Revenir en Angleterre ? Pourquoi pas. Dieu seul sait si je serais à Saint-Etienne la saison prochaine. Moi pour l’instant je ne sais pas. Avec les dirigeants et le coach on peut aussi rêver et accrocher l’Europe. Le 19 mai (ndlr : au soir de la 38ème journée), on pourra s’asseoir autour d’une table et discuter. »

Un entourage fan de l’OM

« Si L’OM est un club qui fait rêver ? La seule chose que je peux dire, c’est que c’est un très grand club. Je suis sous contrat avec l’ASSE, je suis bien là bas donc je n’ai pas envie de parler d’autres clubs pour l’instant. Mon père et l’un de mes fils sont des supporters. Si tout ne dépendait que d’eux, je signerais à l’OM dès demain, et ils seraient mes premiers fans mais mon premier fils est lui supporter de Paris donc là ça va être la catastrophe (rires)… »

Merci une nouvelle fois à @Alex_InDaHouse2 pour son travail de récoltes de passages vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.