Mercato : M’Bengue plus que jamais sur le départ ?

Non sélectionné dans le groupe pour le déplacement à Caen, Cheikh M’Bengue devrait bientôt quitter le Forez. En effet, d’après les informations de l’Équipe, le sénégalais est actuellement en discussions avec plusieurs clubs en vu d’un transfert avant la fin du mercato.

Poussé vers la sortie par la concurrence ?

Avec les récentes arrivées d’Alexandros Katranis et de Gabriel Silva, M’Bengue n’apparaît plus que comme un troisième choix au poste de latéral gauche. Par conséquent, il est invité à se trouver un nouveau club pour la saison prochaine et c’est pourquoi il ne fait pas partie des 20 joueurs convoqués par Oscar Garcia ce samedi. En effet, les dirigeants stéphanois ne veulent pas prendre le risque qu’il se blesse et être à nouveau confrontés à une situation similaire à celle de Florentin Pogba.

4 Responses

  1. n dit :

    oui m’bengue, soderlund, monnet_paquet a faire partir au plus vite

  2. gandouze dit :

    tout ceux qu’il ne veulent rien foutre et qui ne se donne pas a cent pour cent qui dégages ? au jours d ‘hui ils faut des guerriers et non des lopettes , bien venus a garcia et bon courage pour son immense travail qui l’attend ????????

  3. Stephy26 dit :

    Il faut le mettre dans du coton enveloppé dans un joli paquet cadeau !

  4. Anonyme dit :

    bonne nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.