Mercato : Maouassa débarque en prêt ?

Arrivé l’été dernier à Rennes pour 7 millions d’euros en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le tout jeune Faitout Maouassa pourrait déjà plier bagage. À en croire les informations du quotidien L’Équipe, l’ailier de bientôt 20 ans serait dans le viseur des Verts.

Un prêt avec option d’achat étudié 

En effet, l’ASSE vient d’entamer des discussions avec les Bretons dans le but de se faire prêter l’international français U20. Les dirigeants stéphanois souhaiteraient inclure une option d’achat dans le contrat mais ceux-ci doivent encore s’entendre avec leurs homologues rennais quant au montant de cette option. Recruté lorsque Christan Gourcuff était entraîneur des rouges et noirs, Maouassa avait réalisé un joli début de saison avant de voir son temps de jeu fondre avec Sabri Lamouchi, qui s’était d’ailleurs montré exigeant à son égard en février : « Faitout est un jeune garçon avec un talent énorme. J’attends beaucoup plus de lui ». Le jeune ailier, lui, se montrerait particulièrement intéressé par le projet des Verts et par la possibilité de travailler sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Reste donc désormais à trouver un terrain d’entente.

3 Responses

  1. noam dit :

    @Gic43 il faudrait savoir vraiment, si c’est Gasset qui souhaite le faire venir si c’est le cas ça va,
    sinon ça craint, je pense plus à la deuxième option, ça craint, pas optimiste moi

  2. Gic43 dit :

    Mais comment peut on faire confiance a rennes c un mbengue bis meme poste age truquée si rennes la payer 7 quelle interet de le preter comme nous diony ce mec est nul next

  3. noam dit :

    il remplacera Bamba, je suis très septique, j’attend de voir, avant de critiquer
    il nous faut un remplaçant à la burne MPK, Kakuta serait parfait pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.