Mercato : Les Verts sur une révélation Montpelliéraine ?

Souhaitant se renforcer dans le secteur offensif, l’ASSE multiplierait les pistes ces derniers temps. À en croire les informations de But! Football Club, le club se pencherait désormais sur l’ailier de Montpellier Isaac Mbenza.

Un espoir Belge dans le Forez ?

International espoir Belge, le joueur de 22 ans vient de réaliser une saison aboutie dans l’Hérault. Auteur de 8 buts et une passe décisive en 38 matchs, Mbenza progresse de saison en saison (ndlr : 3 buts/1 passe décisives en 16 matchs en 2016/2017) et ne devrait pas être retenu à tout prix par le président Nicollin. Estimé à 3,5 millions d’euros par le site Transfermarkt, il faudrait néanmoins surement sortir un peu plus pour celui qui a été acheté 1,7 millions d’euros il y a un an et demi par le MHSC.

Deux gros avantages

Le jeune ailier possède également deux avantages non négligeables. En effet, malgré le fait que son poste de prédilection reste sur un côté, le natif de Saint-Denis peut également évoluer au poste de buteur. Il a notamment disputé 12 matchs cette saison en tant qu’attaquant de pointe avec Montpellier. De plus, il est bon de noter que le coach Stéphanois, Jean-Louis Gasset, connaît déjà le joueur puisqu’il l’a côtoyé lors de son passage en terre Montpelliéraine. Son envie d’évoluer sous les ordres du technicien de 64 ans pourrait donc peut-être jouer en la faveur des Verts… affaire à suivre !

1 Response

  1. Drochon dit :

    Pourquoi pas faire confiance à nordin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.