Mercato : Les Verts s’intéressent à un joueur Troyen

Alors que le mercato estival approche à grands pas, l’ASSE commence à prospecter pour la saison prochaine. Le club s’intéresse actuellement à un joueur dont le club est d’ores et déjà relégué en Domino’s Ligue 2 : le défenseur central Troyen, Christophe Hérelle.

De la concurrence sur ce dossier 

En effet, Le 10 Sport nous informe que, malgré l’avance de l’OGC Nice sur ce dossier, les Verts ne lâcheraient pas le morceau pour le joueur qui fêtera ses 26 ans en août. Estimé à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt, Herelle pourrait être cédé contre un chèque de 5 millions d’euros. Nice serait déjà prêt à le mettre sur la table, voulant à tout prix récupérer l’une des révélations Troyennes de cette saison. En Angleterre, Newcastle aurait également des vues sur le solide défenseur Français. Étant sur le point d’être racheté, l’ASSE pourrait néanmoins voir sa cellule de recrutement totalement changée et cette piste-là oubliée au profit d’une autre.

3 Responses

  1. noam dit :

    attention il recrutera des jeunes joueurs avec du potentiel pour pouvoir les revendre plus cher,
    maintenant il prendra surement pas ce type de joueur, j’y crois pas en plus 25 ans

  2. Gic43 dit :

    Oui enfin si le reves americzin c de recruter des mesins et des troyens sa craint lui c aussi une pompe mais graves j espere juste que ce sont des rumeurs d agent qui veulent fourguet leur dechets caf entre herrelle et celui de metz on atteints les sommets de la nulité

  3. noam dit :

    de toute façon avec la cellule de recrutement d’avant, jamais on aurait pu le faire venir trop de concurrences
    en plus sans argent, on a pas pu prendre Lenglet pour 5 million alors que maintenant il va rejoindre le Barça
    maintenant les chose peuvent changer avec plus de moyens, si il y a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.