Mercato : Les Verts recalent un ancien gros espoir de Ligue 1 !

Prêté la saison dernière à Toulouse, Giannelli Imbula a désormais fait son retour en Angleterre du côté de Stoke City. Acheté pour près de 25 millions d’euros fin janvier 2016, le joueur de bientôt 26 ans serait désormais considéré comme indésirable et aurait même été mis au placard par son club.

Ses représentants l’ont proposé à l’ASSE

Ses agents l’auraient alors proposé à différents clubs du championnat de France. En effet, d’après les informations d’RMC, Monaco, Lille et Saint-Étienne se seraient vu proposer l’ancien international espoir français. Néanmoins, aucun des clubs cités ne s’est montrés intéressés par l’ancien milieu de terrain de l’OM. Celui-ci serait plus proche de l’Espagne et la Liga où le Rayo Vallecano et Levante seraient ravis de l’accueillir.

 

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Ce club est fourni tant que ses deux zoives seront tjrs à la tête de l’asse. Ils disent connaître le foot . Ils rigolent ? Des joueurs qu’on a laissé partir pour une bouchée de pain sont entrain de s’éclater en angleterre. Jean maupay etc etc…tirez vous .

  2. noam dit :

    dommage pour l’asse de l’avoir refuser merci Romeyer, KMP on le refuse pas lui quant’il était à Lorient, on refuse les bon, et les mauvais on les refuse pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.