crédit photo : asse.fr

L’ASSE s’apprête à vivre un mercato plus que mouvementé, avec de nombreuses transactions dans le sens des départs comme des arrivées. D’après les récentes informations du quotidien L’Equipe, voici les postes que le club aurait décidé de cibler.

Cinq postes en ligne de mire ?

Tout d’abord, il faudra trouver une doublure à Jessy Moulin. Une solution en interne pourrait être une option mais Claude Puel n’a peut-être flashé sur aucun de nos jeunes portiers pour occuper ce poste particulier.

Concernant la défense, le club souhaiterait s’offrir les services d’un défenseur central et d’un arrière latéral gauche. Deux postes où l’entraîneur des Verts n’est pas forcément satisfait de ce qu’il a.

Pour finir, sur le plan offensif, Puel aimerait voir arriver un milieu offensif et un avant-centre de métier. Bien évidemment, l’ASSE ne va pas entasser les joueurs, toutes ces possibles arrivées seront conditionnées aux départs de ceux déjà en place aux postes évoqués.

Pour information, vous pourrez prochainement découvrir nos pistes à ces différents postes dans notre nouvelle rubrique « Joue la comme Puel ».

Laisser un commentaire