Mercato : les enchères montent pour Cabella ?

On le sait Rémi Cabella est la priorité des verts pour le mercato estival, de l’autre côté les verts sont la priorité de Cabella. De son côté, l’Olympique de Marseille et son coach Rudy Garcia ne veulent pas conserver le milieu offensif de 28 ans, de cette manière, on pourrait croire que toutes les parties seraient satisfaites en cas de départ de Cabella vers l’ASSE. Pour autant encore une chose semble ralentir le transfert… le prix du joueur.

Plus de dix millions d’euros demandés !

D’après les récentes informations de RMC Sport, le club olympien espérerait obtenir une indemnité de transfert entre dix et douze millions d’euros. Une somme prévisible quand on voit la qualité du joueur, mais une somme difficilement envisageable pour le budget serré stéphanois. Pour autant l’information est à croiser avec celle de Manu Lonjon qui évoque quant à lui un somme entre 7 et 9 millions d’euros. Voir venir Cabella la saison prochaine est un devoir pour la direction tant le joueur a montré de jolies chose, malgré tout la somme paraît trop élevée pour une direction peu dépensière.

La direction va-t-elle dépenser autant pour Cabella ?

Là est la question majeure, certains efforts devront être consentis pour bâtir une équipe compétitive c’est une certitude, et quand l’on voit les propos de Caïazzo se disant prêt à un éventuel emprunt, l’espoir de voir l’ASSE très active sur cette période persiste. La direction des verts a réellement été séduite par le joueur, un effort est certainement possible.

 

 

2 Responses

  1. noam dit :

    ils ont qu’à vendre le clubs, au dieux de s’accrocher pour rien, de toute façon Cabella mérite mieux
    avec un vraie projet, l’asse n’as pas de projet, à par Gasset avec son réseau il y a rien, et encore on a des menteurs, pauvre Gasset il va avoir des bout de ficelle

  2. roby dit :

    Trop cher .. investissons sur DEBUCHY ET MVILA d’abord..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.