crédit photo : asse.fr

Il y a de cela une dizaine de jours, nous vous faisions part de l’intérêt du Stade Rennais pour l’international gabonais des Verts, Denis Bouanga. Cet intérêt s’est concrétisé par une offre d’après les informations données hier soir par Foot Mercato.

Bouanga futur breton ?

En effet, une première offre serait arrivée sur le bureau des dirigeants stéphanois. Le montant n’a pour l’heure pas filtré mais serait en tout cas jugé insuffisant par l’ASSE. Le club forézien aurait fixé le prix de son meilleur buteur de la saison à 15 millions d’euros. Une somme qui risque de ne pas poser problème à de nombreux clubs voulant se l’offrir (ndlr : Betis Séville, Lille, Everton). Malgré le désir de Puel de le garder, plus les semaines passent et plus son départ semble probable, seulement une petite année après son arrivée pour 4,5 millions. Encore sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait peut-être judicieux d’essayer de faire monter les enchères.

1 thought on “Mercato : Le Stade Rennais passe à l’offensive pour Bouanga

  1. 25 millions sinon rien .arrêtez de brader nos joueurs merde. On a des soucis financiers alors vendez le club à un bon investisseur. Et aller vous reposez en maison de retraite. Ça suffit! Vous êtes entrain de tuer ce club. Partez vite!

Laisser un commentaire