Mercato : Le roi des poteaux de retour dans le Forez ?

Ancien élément fort de l’AS Saint-Étienne de 2009 à 2012, l’international Malien Bakary Sako se verrait bien revenir chez les Verts. Aujourd’hui à Crystal Palace en Premier League, le futur trentenaire est désormais un visage familier en Angleterre. Le joueur a en effet connu trois championnats différents dans ce pays (Premier League, Championship et League One) en 6 ans.

Marqué par les Verts

Auteur de trois buts cette saison avec les Londoniens, Sako sera en fin de contrat en juin et pourra donc s’engager librement où bon lui souhaite. Il s’est récemment exprimé sur SFR Sport au sujet de son avenir et d’un hypothétique retour en France : « Revenir en France, je ne sais pas, mais Saint-Étienne oui, c’est quelque chose qui est vraiment probable. J’ai un souvenir extraordinaire de Saint-Étienne donc pourquoi pas. »

Une opportunité à saisir ?

Ayant engrangé pas mal d’expérience en Angleterre, l’ancien Stéphanois clame donc clairement son désir de revêtir de nouveau le maillot Vert. Son expérience, ses qualités et le fait qu’il soit gratuit pourraient être plusieurs éléments jouant en sa faveur pour un possible retour dans le Forez. Le roi du poteau (nldr : 10 poteaux touchés lors d’une seule et même saison avec l’ASSE) pourrait donc bel et bien revenir fracasser les montants adverses sur les différents terrains de Ligue 1 l’année prochaine.

2 Responses

  1. Gic43 dit :

    Nous les poteau on les a depuis 1976 on veut les ballons au fond c une pompe

  2. Gic43 dit :

    NON NON ET NON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.