Accéder au contenu principal

Mercato : L’ASSE disposé à discuter pour Bouanga ?

crédit photo : asse.fr

Après Wesley Fofana, c’est un autre joueur jugé « intransférable » qui pourrait être amené à quitter l’ASSE avant cette fin de mercato. En effet, d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, des discussions vont être entamées aujourd’hui concernant Denis Bouanga.

Vendre Bouanga pour mieux recruter ?

S’il venait à être vendu, ça serait un véritable coup de massue pour Claude Puel qui verrait deux de ses meilleurs éléments partir, sans pour autant avoir la capacité financière de les remplacer qualitativement. La direction risque néanmoins de se montrer gourmande à son sujet, comme elle l’a été avec Fofana, ce qui pourrait rapporter une coquette somme et permettre d’investir un peu plus avant lundi minuit aux postes souhaités (arrière gauche, défenseur central, buteur). Pour l’instant, l’enveloppe destinée au mercato s’élèverait à dix millions d’euros. Faut-il donc prendre le risque de vendre Bouanga pour augmenter un peu celle-ci ? Le peu de temps restant avant la fin de cette période de transferts ne rassure pas vraiment…

4 thoughts on “Mercato : L’ASSE disposé à discuter pour Bouanga ? Laisser un commentaire

  1. ce club deviens n’importe quoi on vend nos meilleurs joueur pour acheté des chevres cassez vous les 2 connards

  2. ses vieux ne cherche que la tune il son foute du club il faut quille parte si non c est la national qui nous tend les bras

  3. allez y allez y vendez tous les bons joueurs pour renflouer les comptes des deux guignols au pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *