crédit photo : ogcnice.com

Souhaitant se renforcer au poste d’avant-centre durant ce dernier mercato et même peut-être encore, l’ASSE aurait eu l’idée de faire venir Mario Balotelli d’après les informations de L’Équipe. En effet, le club voyait cette opération comme un possible bon coup puisque l’attaquant ne représente pas un investissement financier énorme.

Un joueur qui n’a plus la tête au football

Âgé de trente ans, il actuellement libre et sort d’une saison en demi-teinte à Brescia où il a inscrit cinq buts en dix-neuf matchs (dix-sept titularisations). Les dirigeants stéphanois avaient donc en tête de le faire venir pour seulement un an en lui offrant un salaire d’au moins 100.000 euros par mois avec diverses primes, ce qui aurait pu lui permettre de se relancer et d’attirer par la suite des clubs plus huppés. Il faut tout de même rappeler que de 2016 à 2019, l’international italien (36 sélections, 14 buts/5 passes décisives) a disputé près de 90 matchs avec Nice et Marseille pour 51 buts et 3 passes décisives. Même s’il trouvait l’idée intéressante, son agent, Mino Raiola, a « poliment décliné la proposition des Verts » car son poulain « n’aurait pas la tête au football en ce moment« . La direction de l’ASSE n’a donc pas insisté, sachant également que de gros doutes existent au sujet de sa condition physique actuelle et de son état d’esprit. Nous ne verrons donc pas le fantasque Mario Balotelli avec le maillot vert.

4 thoughts on “Mercato : L’ASSE a pensé à Balotelli

  1. ils sont très forts en communication, histoire de berner les supporters stéphanois, après un retour manqué de Saliba, un transfert peu probable et une histoire à dormir debout avec l’arrivée de Balotelli, Sainte se retrouve avec les kolo, moukoudji et autres nordin , comptez le nombre de victoire (s ) en fin de saison

  2. dans le domaine de la connerie on ne les arrêtent plus….

  3. Zlatan a été approché aussi….sérieux les journalistes fermez la ….puel ne prend pas les vieillards ni les grandes gueules…on a ruffier qui casse assez les c…..

Laisser un commentaire