Encore une fois, le quotidien l’Equipe semble très bien renseigné sur la politique de transfert de l’ASSE. Plusieurs révélations ont été faites ce matin concernant la suite des événements pour le mercato, le dégraissage et les prolongations.

Adil Aouchiche en symbole

Il serait LA priorité et on ne s’en cacherait plus du côté de l’ASSE. Adil Aouchiche est un nom qui revient avec énormément d’insistance depuis 1 mois. Seul problème, l’argent. Le joueur et son entourage réclamerait 4 millions d’euros à la signature et un salaire à 6 chiffres au terme de son contrat (50.000 euros au début). Des émoluments énormes pour un joueur n’ayant jamais signé de contrat pro.

M’Vila en DC, Moukoudi pas conservé, Diony sur le départ

Claude Puel envisagerait également de faire jouer Yann M’Vila en défenseur central. Une nouveauté qui pourrait permettre à l’actuel milieu défensif de rebondir. Une situation provoquée par la volonté de Moukoudi de ne pas jouer sous les ordres de Puel. On sait que Middlesbrough est intéressé par le joueur et notamment son coach Jonathan Woodgate.

Loïs Diony a toujours un statut d’indésirable à l’ASSE. Souhaitant s’en débarrasser, l’ASSE réclamerait cependant 1,5 millions d’euros, une somme bien en dessous des 10 millions que les Verts avaient du payer pour le joueur.

Laisser un commentaire