Mercato : la Fiorentina encore sur un vert !

Depuis quelques années, la Fiorentina adopte une stratégie étonnante pour recruter ses milieux de terrains, en effet, il semble que la Viola recrute exclusivement des milieux de terrains stéphanois. En très peu de temps, la Fio a ainsi recruté Valentin Eysseric, Jordan Veretout, et Bryan Dabo, cette année, le club italien semble avoir été séduit par Assane Diousse. On le sait le milieu de 20 ans à la cote en Italie depuis son passage remarqué en Série A sous les couleurs d’Empoli (48 apparitions).

Un prêt avec option d’achat évoqué.

Auteur d’une saison correcte, le Sénégalais aux 25 apparitions en Ligue 1 intéresserait la Viola qui voudrait obtenir un prêt avec option d’achat d’après le site Violanews. Le prêt pourrait être une bonne chose mais le jeune Diousse semble avoir un réel potentiel, il serait intéressant d’en garder la possession et ainsi de le faire évoluer pour en faire un titulaire en puissance.

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    il y a des supporters qui critiquent tout le temps quoi que les dirigeants fassent.
    ils adulent les joueurs quand ils arrivent et ils les jettent au bout d’un an.
    ALLEZ LES VERTS.

  2. Gic43 dit :

    Ils aiment les stephanois allez roro soyons fou tu leur donne janko +lacroix+mbengue+maiga +pajot + diony + nordin+ polomat+ Rpg+wantier+cote +notre portugais retour de pret contre veretout et je t achete un velo c promis

  3. noam dit :

    j’espère pas il faut qu’il reste un énorme potentiel, virez moi pajot vite, surtout pas lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.