Alors que le feuilleton Khazri semblait s’éterniser, l’ASSE aurait (enfin) trouvé un accord avec le joueur. C’est le quotidien sportif, L’Equipe, qui dans son édition d’aujourd’hui annonce très prochainement la venue de l’attaquant tunisien.
Des émoluments moins importants
Alors que la twittosphère s’est très clairement enflammée (pour pas grand chose au final) sur les émoluments de ce transfert, il semblerait que les montants soient bien en deçà de ce qui avait été préalablement annoncé.
L’indemnité serait finalement comprise entre 4 et 6 millions. Au niveau du salaire, le montant de 350.000 euros était régulièrement annoncé. Il serait au final de 200.000 euros.
Un retard à cause de détails
Certains médias annonçaient une rétractation de Khazri, d’autres une offre d’un gros club qui ferait hésiter l’intéressé. Mais selon L’Equipe, il s’agirait d’une simple erreur de retranscription. Certains engagements oraux n’auraient pas été retranscris par écrit. Cette erreur, combiné au séjour de Khazri à Bastia, a contribué à retarder la signature et l’officialisation du joueur. En dépit d’une visite médicale qui se serait bien déroulée.
Khazri arrive, ce n’est juste qu’une question de temps.
a sainté c’est toujours compliqué les transferts!
je suis comme saint T je ne croie que ce que je voie
Il est temps que ça se règle pour passer à autre chose