Mercato : Khazri est enfin stéphanois (Officiel) !

Et la lumière fut ! Suite et fin de l’interminable feuilleton Wahbi Khazri. Dans une vidéo à caractère humoristique, le compte Twitter officiel de l’AS Saint-Étienne vient de publier il y a quelques minutes une vidéo dans laquelle on voit le maillot de Wahbi Khazri suspendu dans un ascenseur, synonyme d’arrivée du joueur Tunisien qui était prêté au Stade Rennais la saison dernière. La traditionnelle photo avec les dirigeants de l’AS Saint-Étienne devrait avoir lieu dans la foulée. On devrait ainsi en apprendre plus sur les modalités du transfert.

Un transfert à hauteur de 6,5M€

Concernant les modalités du transfert, on apprenait plus tôt dans la journée que le montant du transfert frôlerait les 10M€ (bonus compris), dont 6,5 millions fixes d’après les informations du Sunderland Echo. 

Le joueur devrait émarger 200.000 euros par mois comme nous l’avions annoncé la semaine dernière.

 

 

1 Response

  1. gic43 dit :

    Super recrue domage qu on puisse pas l associer a cabella sa m enerve sa la seul fois depuis 30 ans qu on a eu 3 joueurs a plus de 8 but on a a gagné la coupe de la ligue cabelka khazri beric c etais au moi s 25 but a 3 j espere que si Cabella viens pas sa sera eysseric sinon on sera plus faible que la 2 eme partis de saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.